samedi 18 août, 2018

TOP-BAR
Le Conseil National du Patronat du Sénégal tient ses assises de l’entreprise

Le Conseil National du Patronat du Sénégal tient ses assises de l’entreprise

La capitale sénégalaise, Dakar, accueillera les 13 et 14 Février prochains, les assises de l’entreprise organisées par le Conseil National du Patronat du Sénégal (CNP Sénégal).

A l’occasion de ces assises, qui rassembleront des centaines de participants du Secteur Privé, des partenaires au développement, des institutions internationales et bien d’autres entités, un symposium régional des Organisations patronales de l’Afrique de l’Ouest est organisé sur le thème « Business-relations Etat/Secteur Privé-sécurisation investissement privé-ouverture marché CEDEAO : enjeux, rôles et responsabilités des organisations patronales d’Afrique de l’ouest ». Des invitations ont à cet effet été adressées aux membres de la Fédération des Organisations Patronales de l’Afrique de l’Ouest (FOPAO).

Outre ce symposium, se tiendront également un colloque international sur les fonds vert climat, le salon international de l’économie numérique et un forum international des professionnels des Ressources Humaines (RH) sur la formation professionnelle.

De plus amples informations sont disponibles ici.